• Porto bañus

    ouvent confondu avec la ville toute proche de Marbella, Puerto Banus, c'est le Saint-Tropez de la Costa del Sol. Le lieu où la jet set et les people viennent pour être vue. Si vous venez en voiture et ne souhaitez pas être ridicule, il faudra rouler en Bugatti, en Lamborghini, en Ferrari, en Bentley, en Porches ou en Maserati ! On se promène à pied le soir le long de sa marina, admirant les yachts plus luxueux les uns que les autres, à la recherche d'un restaurant ou d'un bar branché pour siroter un bon cocktail. Il y a désormais un ballon qui s'élève, histoire d'admirer tout ce spectacle d'en haut.

    porto-bañus

    Porto bañusPorto bañusPorto bañusPorto bañusPorto bañus


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:18

    Bonsoir mimi.

    Quel plaisir de te retrouver ici ,il n y a que les montagnes qui se rencontrent pas.

    Comment va tu .

    Ta santé se maintient elle du coté du bon et comment vont tes douleurs.

    Bonne nuit et @ bientpot .

    Bise. kettyn.

      • ZOE
        Samedi 6 Avril 2019 à 13:25

        Vous savez  ,Kettyn , c'est tres exactement ce que je desirais ,en vous ecrivant:retrouver une ancienne copine de FA ou de Hello

        Je n'ai pas compris  votre reaction  de mefiance ! qui ne m 'a pas fait plaisir.Je crois etre une personne honorable pourtant.

        Je voulais vous en faire part.

         

         

         

         

         

         

         

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:38

    coucou, je ne sais pas qui tu es, sans doute avais-tu un autre pseudo avant, tu sais, j'ai quitté l'autre blog, pour ne plus parler de santé, car , quand j'en parle, cela me rend encore plus malade, et je vois que sur eklablog, on me parle encore que de santé, mais jamais des articles que je dépose sur l’Andalousie que j'adore, j'essaie de faire partager mon rêve andalou pour penser à autre chose qu'à mes problèmes. cependant, je te remercie de demander de mes nouvelles, je vais moyen, car ma maladie ne se guérit pas, et je veux l'oublier comme je peux...bisous inconnue..mimi

      • Samedi 9 Mars 2019 à 17:18

        Bonjour.

        Tu n'est pas une inconnue pour moi .

        Oui,j'avais un autre pseudo avant.

        Je t'ai reconnue sur la photo (Melancolia) c'est pour cela que je me suis permise de te demander des nouvelles c'est une politesse que j'ai acquise .

        Je comprend que cela ne te fait  pas plaisir ,donc je m'abstiendrez,en faisant ma route tout tranquillement .

        Bonne soirée et bonne continuation .

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:40

                                     Bonsoir ma Mimi,

    C'est super beau, je ne connaît pas du tout mais de ce que tu décris, je pense que j'y suis en train de siroter  une boissons dans un bar quelque part sur la Marinas,  je sais que tu en parlais beaucoup aussi avant, donc je vais suivre j'aime voyager, car j'ai pas souvent  voyager partout,  l'éspagne c'est génial,  tu vas bientôt y aller, vive la mer pour toi, et G G , et en plus ton fiston ce beau et bon pâtissier qui fait de si beaux tableaux , je te souhaite une bonne soirée, ma douce,  bonne nuit a vous deux, Marie

    4
    ZOE
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:54

    Si c'est le RV du jet-set ,j'en suis mdr@ Serieusement, c'est charmant et la dame blonde,les pieds sur les rochers,a l'air tellement plus heureuse que la sirene  blanche !C'est une legende du pays ?

    5
    ZOE
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:29

    Bonjour ,mamimi!

    Suis-je zu bon endroit ,cette fois-ci ?

    Je ne connais pas l 'Andalousie mais j'en suis tout de meme tombee amoureuse en lisant  voici des annees le livre d 'Amin Maalouf : "Leon l 'Africain",,alias Hassan Al Wazzan Al Gharnati (le Grenadin ,donc)dont la premiere partie se deroule a Grenade , a la veille de la Reconquista par les Rois Catholiques.

    Un splendide bouquin et une ville merveilleuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :