• les communions en Andalousie

    Elles ne vont pas tarder d'arriver, les communions. Et en Andalousie, c'est la grande fête.

    Mon fiston va lâcher le pinceau pour la pâtisserie

    les communions en Andalousie

    pour un communiant

    les communions en Andalousie

    Pour une communiante

    *****

    En Andalousie, la tradition de la communion. Robe pour les fillettes et costume pour les garçons

    *****

    photo prise à Benalmadena, à travers la vitrine d'un magasin

    les communions en Andalousie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:41

                        Bonjour ma Mimi, merci c'est gentil, oui, que ça fait mal mon Kévin avait  fêter ses 18 ans avec Théo juste avant les fêtes de Noël , et le voilà partit  a près du bac il le passait en juin ,  c'est bête les voitures si on les conduits mal et trop vite, ,les robes de communiantes sont jolies, je me rappelle nous on avait des Aubes jusqu'au pied un voile blanc ou une couronne , une grosse croix de bois autour du cou, et  pour lier la robe une grosse cordes de lin avec un gros noeud, mais on se sentait la vierge habillée ainsi les garçon avait le brassard  sur le bras , on est tous crhétiens donc les communions étaient une chose belle pour les parents, je me souvient de la retraite qu'on passait avant la communion  en isolée et privation pour Dieu,  aujourd'hui  c'est plus le cas chez nous, les communions ce font rares, aucun de mes deux petits enfants ne la feront  jamais,   mais bon chacun ses goût,  moi les miens l'on fait,  les gâteaux fait par David doivent être super bon dommage que je sois pas là, miammmm , bravo David, , je te souhaite avec Gégé une joyeuse fête de Pâques , gros bisous  de nous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "joyeuses pâques 2019"

     

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:21

    Bonjuour ma Mimi, merci de me donner un peu de tes nouvelles, les miennes vont mieux, mon volet est posé et mes  réparations sont finies, je vis mieux,  mais j'ai toujours peur du feu,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :